Pourquoi ? Comment ?

Quelques mois avant son accident, Owen avait confié sur une rédaction de français en quatrième son rêve de faire le tour du monde en courant :

 

"Puis je partirai en courant faire le tour du monde (c’est mon rêve d’enfance), je passerai par tous les pays du monde entier et je grimperai l’Everest, et après, je ferai une carrière d’athlète pro. en France (après mon tour du monde) en tant que décathlonien professionnel et je serais champion du monde ... " Owen, février 2012
 
Ce rêve qu’il ne réalisera jamais est accompli symboliquement par des sportifs qui cumulent des kilomètres en portant les couleurs de  l’association : « La Route en Toute Conscience : le Challenge Pour Owen »
 

La famille, les amis, les personnes touchées par ce drame, manifestent leur soutien en portant le t-shirt ou le dossard « Pour Owen » lors de leurs participations à différentes courses, trails, randonnées, épreuves sportives …

 

Ensemble, nous additionnons les kilomètres, Pour Owen, pour réaliser à sa place son rêve d’enfant : « Faire le tour du monde en courant »

 

Ensemble, et au travers des valeurs du sport, nous espérons sensibiliser le plus large public au respect de tous les usagers de la route, en particulier les plus vulnérables, et aux dangers de la conduite sous l’emprise de substances altérant la vigilance du conducteur telles que certains médicaments.

 

Les porteurs du dossard ou du t-shirt Pour Owen s'engagent simplement à faire passer ce message de sécurité routière autour d'eux dès qu'ils en ont l'occasion, c'est le cas en pratiquant leur sport.

 

 

 

 

 

Pour vous procurer un dossard (gratuit) ou un t-shirt ou débardeur (10€) rien de plus simple: par mail à pour.owen@free.fr ou par téléphone (02 98 04 74 75 si répondeur, laissez vos coordonnées).

Nous sommes aussi parfois présents au bord des circuits, nous photographions les coureurs Pour Owen et mettons les photos à disposition sur un album en ligne ICI.

 

N'oubliez pas ensuite de nous informer des kilomètres effectués Pour Owen, en nous adressant un mail, ou en postant un message sur la page facebook de l'association ICI.

 



Les réactions

Avatar David ROUé

Salut, comme convenu lors de votre venue au Raid Jeune à Plouider, je vous informe que j'ai couru le trail des naufrageurs (13km) pour OWEN. D'autres membres de Plouider Sports Nature ont participé, ils vous en feront part également.
Cordialement. David ROUé.
PS: j'ai posté le même message sur votre FB.

Le 27-06-2017 à 18:55:23

Réagir


CAPTCHA


Rechercher sur le site