Présidentielles 2017: réponse de Emmanuel Macron de En Marche

Ci-dessous, la réponse de "En Marche !" reçue par mail:

 

Monsieur Morvan,


Emmanuel Macron a bien reçu votre courrier et souhaite vivement vous en remercier.


Nous constatons tout d’abord de très nombreux points d’accroche avec le mouvement de rassemblement des Françaises et des Français que nous portons à En Marche depuis avril 2016. Les objectifs visés par votre association sont partagés : priorité donnée à la sécurité routière, sensibilisation plus grande du public au danger des médicaments au volant, recherches plus importantes pour expliquer les causes des accidents en tirer tous les enseignements, et instaurer un cercle vertueux.

Emmanuel Macron a dévoilé, début mars, l’ensemble de son programme, qui ne manque pas d’adresser toutes les ambitions qui sont au cœur de votre action. L’heure du vote approche, et soyez certain que votre cause, parce qu’elle est tout ce qu’il y a de plus juste, sera représentée avec ferveur par Emmanuel Macron, si celui-ci devait être élu par nos concitoyens.

Veuillez trouver
via ce lien le programme détaillé d’Emmanuel Macron pour cette élection présidentielle.

Nous vous invitons à nous adresser tout développement d’idées que vous jugerez utiles. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.

En vous remerciant à nouveau pour votre attention, ainsi que votre action au quotidien pour la protection de nos concitoyens.


Bien à vous,

 

L’équipe d’En Marche

 


Réagir


CAPTCHA


Rechercher sur le site